L'histoire s'arrête ici...

1 octobre 2012 - 08:53

COUPE DE FRANCE

L'équipe à dominer pratiquement tout au long de la partie mais s'est fait prendre en contre à la 72éme min. Mais l'envie était présente et les joueurs non pas tarder a égaliser seulement 4min plus tard. Après avoir égalisé en toute fin de match, l'ESMSU à flancher une deuxième fois en prolongation sur un pénalty à la 98éme min et c'est incliné 2-1.

Malgré cette défaite il faut noter le trés bon parcours jusqu'au 4éme tour ce qui n'était jamais arrivé dans le club auparavant.

clique pour voir le résumer

clique pour voir les photos