Une défaite au goût amer

8 octobre 2012 - 09:50

l'ESMSU c'est pris une grosse gifle

Somsois est complètement passé à côté de son match se week-end. Malgré un très bon début de championnat et un joli parcours en coupe de France, l'ESMSU c'est pris une grosse gifle en s'inclinant à Bignicourt/saulx par 5 buts à 2. Une défaite très cher payer et bien aidé par un arbitre complètement absent. On attend une grosse réaction le dimanche 14 octobre à domicile face à un adversaire de taille, Vitry Portuguais Unis qui a gagné c'est deux premiers matchs.

La bonne performance du week-end revient aux U15 qui se sont imposés 6-5 face à Vitry FC qui enchaine une deuxième victoire consécutive et se retrouve à la 1ére place du classement.