Manque de réalisme

15 octobre 2012 - 10:44

Match nul 1 partout

On attendait une réaction de taille après le match complètement manquer du week-end dernier et les joueurs de Somsois ont répondu présent. Tout commencé bien avec du très bon jeux fournis et l'ouverture du score pour l'ESMSU très tôt dans le match à la 11éme minute. Une domination sur l'ensemble du match, mais un manque cruel de réalisme devant le but. L'équipe aurai pus et dus ce mètre à l'abri... Trop d'occasions gâchée. Puis à la 83éme minute Vitry Portuguais Unis à égalisé et le score en est resté là, 1-1.

Un début de saison moyen avec une victoire une défaite et un nul ce qui les ramènent à la 4éme place.