ESMSU la tête basse...

29 octobre 2012 - 14:02

Somsois n'arrive plus à enchaîné les bonnes performances

Avec seulement 2 victoires et 1 nul en 5 rencontres, l'ESMSU à du mal à affirmer son jeu en se début de saison. Se week end, Somsois c'est s'inclinait pour la 2ème fois sur le score de 3-0 sans montrer de résistance face à son adversaire St Memmie. Cette défaite les font chuter au classement et les ramènent à la 8ème place.

De plus, deux déplacements sont prévus cette semaine avec un match de coupe le jeudi 01 novembre face à Argonne Fc 2 et le dimanche en championnat face à St Martin / Pré.

On attend une réaction de tous les joueurs pour ne pas chuter encore plus.