La coupe continue

2 novembre 2012 - 20:50

Victoire face à Argonne Fc 2 en COUPE TOYOTA

L'ESMSU c'est montré plus fort que son adversaire ce jeudi 01 novembre face à Argonne (1re série) en COUPE TOYOTA.

Un premier corner concédé très vite à la 5ème min et il faut une très grosse parade de Mathieu pour empêcher une tête bien placer de rentrer en lucarne. Cette parade a sans doute été décisive et qui a motiver toute l'équipe, car les hommes de Stéphane sont revenus à la pose avec 4 longueurs d'avance.

Un 1er but à la 12ème min sur un coup-franc de benoit à 40 mètres, un rebond devant le gardien, il la relâche et Quentin est là pour la pousser au fond. 1-0.

Les joueurs ont fourni du très bon football, des une-deux impeccable, des passes juste, une rigueur au niveau du marquage ce qui a complètement étouffé son adversaire et marqua deux buts coup sur coup.

2-0 à la 24ème min, sur un super mouvement collectif, Benoit trouve Geoffrey qui effectua un tire croisé à ras de terre.Le 3ème but est très similaire au 2ème qui se conclu par une talonnade de Quentin pour benoit en profondeur, résiste face à son défenseur et trompe le gardien seulement 5min après (30ème min).

Pour le 4ème but, c'est au tour du milieu Rémi qui a ouvert son compteur but sur une passe de Geoffrey.Après t'en d'effort fourni en 1re mi-temps, la 2ème était beaucoup plus terne et Somsois c'est contenté de défendre et a encaissé un but à la 46ème min.

Un score qui en restera là et qui aurait pu se porter à 5-1, mais J-B rate un penalty qui heurte la barre.