L'ESMSU réalise le HOLD UP !!!

5 novembre 2012 - 08:53

Dominé n'est pas gagné

Dominé du début à la fin, les joueurs se sont contentés de défendre et de jouer les contre à fond. Ça à payer !!!

Le match commença de la plus belle des manière puisqu'à la 15 min, le défenseur de St Martin adresse une passe en retrais pour son gardien, mais Quentin l'intercepte et se retrouve seul face au portier qui place un plat du pied entre ses jambes, 1-0 !!!

Mais St Martin a tellement le ballon qu'ils réduisent la marque à la 40 min sur corner.

1 but par tout à la pose.

Tout au long de la 2ème période, les joueurs n'ont rien lâché et ont été très solide derrière, ils se sont procurés plus d'action qu'en 1er mi-temps et se sont dit qu'ils pouvaient le faire.

Et ça n'a pas loupé...A la 89min, entrée en jeux 10min avant, Rudy dribble le gardien de la tête et se retrouve seul face au but, il n'a plus qu'à la pousser au fond et offre les 4pts à son équipe.

Il faut noter aussi la première victoire de l'equipe B face à St Remy En Bouzemont sur le score de 5-1.