L'ESMSU enchaîne!!!

12 novembre 2012 - 13:06

2ème victoire consécutive face à Vitry Lusitanos.

Les joueurs de Stephane ont dominés du début à la fin leur adversaire du week-end (Vitry Lusitanos).

Se créant occasions sur occasions, mais ne trouvant pas le chemin du but, c'est seulement à la 25ème min qu'ils ouvrent le score.

Puis les buts se sont enchaînés et l'ESMSU a terminé la 1re mi-temps avec 3 buts à 0.

Ils aggravent le score à nouveau en seconde période (4-0) puis se font surprendre et concède un pénalty (4-1)

Mais en toute fin de match, Somsois creuse un peu plus l'écart et inscrit un 5ème but.

La victoire était attendue et les joueurs ont répondu présent ce qui les remonte à la 3ème place du classement.

En ce qui concerne l'équipe B, l'équipe a réalisé un bon match et obtient les points du match nul face aux 2ème du classement.