Victoire bien méritée !!!

3 décembre 2012 - 11:40

5-1 face à Bignicourt / Frignicourt 1
Après le match très décevant face à Faux-pogny 2 (1-1), les joueurs de Stéphane se devaient de gagner face à cette équipe en bas de classement Bignicourt / Frignicourt 1.
Tous les joueurs se sont remis en question et on très bien réagis sur le terrain.
Privant de ballon leur adversaire, appliquant les consignes demandées et concrétisant leur occasion, L'ESMSU à la pause, mène 3-0.
Les occasions pleuvent en 2ème mi-temps, mais ils ne parviennent qu'à marquer 2 buts de plus et concèdent un contre en fin de match.
Score final 5-1.
Une victoire qui fait du bien et qui permet à L'ESMSU de garder son invincibilité puisque cela fait 4 matchs sans défaite dons 3 victoires.
Et si l'on compte le match de la coupe TOYOTA le total s'élève à 5 matchs sans défaite dons 4 victoires.
Une très bonne lancée qui pourrait annoncer une très bonne fin de la 1ère partie du championnat avec encore 2 matchs à jouer.