L'école de foot fête la fin d'année !

10 janvier 2013 - 13:20

Le foot autrement

C'est vendredi dernier à la salle des fêtes de corbeil que les jeunes licenciés se sont retrouvé pour un après midi ludique sur le thème : le foot autrement !

Ils étaient plus d'une quarantaine de joueurs à avoir répondu présent aux éducateurs de l’école de foot .

Ils ont planché sur divers quizz en relation avec le foot (la vie du club, les lois du jeu , le comportement citoyen, l'hygiene...) et se sont départagé, manettes à la main, dans un tournoi de foot virtuel sur console de jeu .

Après l'annonce des résultats, tout le monde a pu apprécier les crêpes que les dirigeants avaient confectionné et que les mamans ont servie.

Ce fut un après midi chaleureux avant la reprise de l’entraînement le 9 janvier.