Les jeunes de l'ESMSU sur le parquet de Giffaumont !!

27 février 2013 - 13:40

40 joueurs se sont affrontés sur le parquet du Der

Comme il l'avait été décidé dans le projet d'activités 2013 de l'école de foot ,nos jeunes licenciés se sont retrouvés lors d'un tournoi interne au Gymnase de giffaumont.

Mercredi 20 février , 40 joueurs se sont affrontés sur le parquet du Der de 14H à 19 H!

L'activité était organisée et encadrée par André, Benoît , Patrick ainsi que Landry qui est venu participé au bon déroulement du tournoi !

Dés la catégorie U6 ,qui découvraient cette surface, aux U15 , tous les joueurs ont offert un beau spectacle aux parents qui étaient présents dans les gradins.

En milieu d’après midi, Brigitte a servi un copieux goûter, qu'elle avait préparé, que toutes les personnes présentes ont pu apprécier.

Après les matchs de poules, les finales ont clôturé la journée .

Peu importe qui a gagné, les vainqueurs sont tous nos jeunes qui ont passé un très bon après midi en pratiquant leur sport favori le FOOT BALL.