L'ESMSU chute à nouveau

27 mars 2013 - 12:44

L'équipe peine à retrouver son meilleur niveau...

L'équipe chute à nouveau contre Bignicourt S/saulx 1 à domicile 3-2.

Alors que les joueurs ont mené au score par deux reprises, ils se sont écroulé en deuxièmes mi-temps.

Le discourt était clair et d'entrée de jeu les joueurs ont montrée leur motivation et a la 24ème minute leurs efforts son récompensé et ouvre le score logiquement. Juste avant la pause il encaisse un but contre le cour du jeu.

Tout de suite après le coup de sifflet de la 2ème mi-temps l'ESMSU marque à nouveau a la 50ème min.

Mais les joueurs ont relâché avant la fin du match et encaissent 2 buts coup sur coup.

Score final 3-2.

Les joueurs devront ce remotiver, car Lundi 01 Avril a lieu le match de Coupe TOYOTA District à Somsois contre Bignicourt S/saulx 1 à nouveau.