L'école de foot de l'ESMSU à la découverte de l'ESTAC !

25 avril 2013 - 12:29

Découvrir les infrastructures du club Aubois

Lundi 22 avril les jeunes licenciés sont partis à Troyes pour découvrir les infrastructures du club Aubois

Ils étaient plus d'une quarantaine de joueurs à avoir répondu présent aux éducateurs de l’école de foot .

Ils ont assisté à une visite guidée des antres du stade de l'Aube et assister l’entraînement des pro qui effectuaient les derniers réglages tactique avant leur déplacement à Rennes.

Le repas sorti du sac était le bienvenu après cette matinée chargée ou les questions ont fusé. Le beau temps étant de la partie, le pique nique a été apprécie aux abords d'un terrain du centre de formation.

En guise de digestion, un match de foot était improvisé avant de poursuivre par la visite guidée du centre de formation.

Benoît(qui s'y ai formé pendant quelques années) a ainsi put compléter les informations de ce lieu parfaitement équipé : salle de kiné, salle de suivit médical, salles de classe, chambres, club house ou sont exposés les trophées dont une magnifique coupe qu'il a remporté.

Nos jeunes ont posé, la aussi, beaucoup de questions sur les conditions d'admission au centre , sur les rythmes scolaires et la fréquence des entraînements et déjà l'heure du retour sonnait.

Le temps de prendre une petite collation offerte par l'ESMSU avant de monter dans le car pour rejoindre la marne (plein de bons souvenirs!!??)

Merci aux accompagnateurs