Deux nouveaux trophées pour L'ESMSU

2 juillet 2013 - 09:20

Tournois à Ramerupt avec six équipes.

Lors du tournois à Ramerupt l'ESMSU a ramené deux trophées.

Un tournois de six équipes : Dampierre, Le Melda, Charmont, Mailly, Ramerupt et Somsois. Divisés en deux poules de trois équipes, Somsois est tombée contre Ramerupt, Charmont.

Gagnant ces deux match, L'ESMSU décroche une place en demi-finale et tombe contre Mailly. Et c'est une troisième victoire pour Somsois qui décroche sa place pour la finale.

Malheureusement c'est sur ce dernier match que Somsois a laissé filer la première place de ce tournois en s'inclinant sur le score de 2-0.