Une belle réaction.

23 septembre 2013 - 10:12

La 1ère victoire de cette saison.

L'élimination au 1er tour de la Coupe de France, la 1ère journée du championnat complètement manquer (défaite 7-1), pour cette 2ème journée l'ESMSU recevait Le champ de manoeuvre et on attendait une réaction de la part de toute l'équipe.

Un match dominé du début à la fin par Somsois et qui s'impose au final par une victoire nette sur le score de 4 à 0.

Un doubler de Naïm leur permet de mener 2-0 à la mi-temps. J-B et Louis viendront ajouter leur but tout ça grâce aux 4 passes décisives de Benoit. Ajouter à cela une très bonne défense et un goal en pleine forme.

De quoi redonner le moral à cette équipe qui a loupé son début de saison.