Le manque de réalisme les punis

16 octobre 2013 - 13:33

L'ESMSU peine à retrouver sons meilleur niveau...

Ce début de saison 2013/2014, Somsois à un triste bilan. En quatre matchs seulement un seul victoire à domicile et trois défaites. L'équipe peine à retrouver son niveau de jeu habituel.

Ce dimanche face a Fagnieres, Somsois c'est incliné deux buts à 1. Un match largement à leur portée et qui aurait pus tourner en leur faveur. Le seul inconvenant c'est le manque de réalisme devant le but qui les suit depuis le début de la saison et les joueurs l'ont payé à nouveau. Avec deux fois plus d'occasions que Fagnieres, L'ESMSU à seulement marquer un but ce qui n'a pas suffi aux offensives de Fagnieres.

Pour leur prochain match, les joueurs reçoivent Argonne Fc 2 (descendu de 1ère série), on espère tous une réaction et chassé ce problème au plus vite.

En ce qui concerne l'équipe B, un grand bravo pour leur victoire sur le score de 3-1 face à Orconte.