4ème journée satisfaisante

23 octobre 2013 - 16:52

Deux bon résultats pour les équipes A et B

Pour cette 4ème journée, l'ESMSU a surpassé son adversaire. Défensivement et offensivement, Argonne n'a pas montré le moindre souci à somsois. Menant 2 à 0 à la mi-temps les joueurs de Stephane reviennent confiant après la pause et inscrivent un troisième but à la 50ème min.

Ils se feront surprendre contre le cour du jeu 5 min plut tard, mais finiront par s'imposer 5 buts à 1.

Une trés belle performance qui est encourageante pour la suite et aller chercher un bon résultat à Connantre se week-end.

En ce qui concerne l'équipe B, les joueurs sont allés chercher un très bon résultat à l'extérieur face au 1er du classement sur le score de deux par tout.