Entente Somsois Margerie St-Utin : site officiel du club de foot de SOMSOIS - footeo

29 octobre 2013 à 11:40

L'ESMSU B y a crus jusqu'au bout

Résultat de la 5ème journée.

Pour la 5ème journée, l'ESMSU A devait se déplacer à Connantre. Mais le match fus reporté pour cause de terrain impraticable.

ESMSU B recevait Pargny et suite à ces deux bons derniers match, nous attendions une victoire.

Des raisons climatiques difficiles avec beaucoup de vent. Une domination de Somsois en 1re période, mais les joueurs se font surprendre et concèdent un but juste avant la pause.

En revenant des vestiaires, les joueurs de Cédric étaient deux fois plus déterminer et on confisqué littéralement le ballon a pargny. Ils se créèrent de nombreuses occasions mais n'arrivaient pas à les concrétiser. Mais cette détermination à payer et l'ESMSU B réduis le score en fin de match et malheureusement le match se termine sur ce score de un partout.

Un bon début de saison pour l'équipe B avec trois matchs sans défaite sur quatre. (le seul point noir : une seule victoire)

L'équipe B recevra ce vendredi 01 novembre Cheminots Chalons 2, suite au match reporter et le dimanche se déplacera à Bignicourt/saulx.

Pour l'équipe A, il s'agit du derby, les joueurs de Stephanne reçoivent U.s. Chatelraould (5 victoires en 5 matchs). Une confrontation qui risque d'être tendu, car l'ESMSU a besoin de remporter ces 4 points.(2 victoires et 2 défaites en 4 matchs)