Pas d'illusion pour Somsois...

7 novembre 2013 - 08:34

Une nouvelle défaite qui les rapprochent de la zone rouge

Le match commençait pourtant bien, puisque 5min avant la mi-temps l'ESMSU ouvre le score.

Une belle 1ère période avec du jeu de l'envie et quelques occasions loupées. Ils auraient dû tuer le match plus tôt... car dans les arrêts de jeux de la mi-temps, sur leur seul occasion, Chatelraould réduit le score sur un cafouillage dans la surface. Un coup énorme sur le moral des joueurs de Stéphane.

Pour la 2ème période l'envie n'y était plus, Chatelraould avait repris le dessus et s'impose finalement 3-1 sur le terrain de Somsois.

En ce qui concerne l'équipe B, les joueurs suivent leur belle lancée et on ramené les 2 points du match nul sur le terrain de Bignic/Saulx alors qu'ils étaient menés 4-1 à la mi-temps. Ils pointent vers la 4ème place du classement avec seulement une défaite sur 5 matchs.