Une avalanche de buts

18 novembre 2013 - 19:43

1er match sans encaisser de but

L'ESMSU n'a fait qu'une bouchée de son adversaire ce dimanche pour le compte de la 8ème journée.

Ils recevaient la lanterne rouge du championnat, Heiltz L'Eveque.

Le suspens n'a pas durée longtemps, car Somsois menée trois buts à zéro à la mi-temps. Il y a fallu quand même deux superbe parade de Vincent pour éviter que Heiltz L'Eveque ai un brin d'espoir.

L'écarte entre les deux équipes n'a cessé de s'agrandir puisque le match c'est terminé sur le score de 7 à 0. Un score qui aurait pu être encore plus corsé, car certaines occasions ont été loupées et un pénalty raté.

Espérons que suite à cette superbe performance, l'équipe continue sur cette lancée pour la suite de la saison car les premières rencontres étaient décevantes vue le potentiel de l'équipe.