L'école de foot fête la fin d'année 2013!

7 janvier 2014 - 12:58

Place à l'année 2014

Samedi 28 Décembre à la salle des fêtes de Somsois, les jeunes licenciés de l'ESMSU se sont retrouvé tout un après midi pour partager de bon moments.

Ils étaient plus d'une quarantaine de joueurs à avoir répondu présent aux éducateurs de l’école de foot .

Benoit c'est occupé du tournoi des U15 & U13 qui se sont affrontés en jouant au célèbre jeux vidéo de foot virtuel "FIFA".

Pour les plus petits, c'était un atelier "carte de voeux" animé par Elodie.

Sans oublier les quizz foot, apprendre les règlements, la vie du club et le foot professionnel tout en s'amusant

Après l'annonce des résultats, tout le monde a pu apprécier les crêpes que les dirigeants avaient confectionné et que les mamans ont servie.

Ce fut un après midi chaleureux avant la reprise de la nouvelle saison.