Un match en Demi-teinte

12 février 2014 - 12:45

Ça commencer pourtant bien...

Avec une équipe très remanier suite aux nombreux absent et blesser, l'ESMSU affronter St Martin en coupe TOYOTA et les joueurs avaient pourtant très bien entamer la rencontre en privant totalement ses adversaires du ballon. Et c'est logiquement que Somsois marque deux buts coup sur coup au bout de la 10ème minute. Il faut préciser que le vent était à leur avantage durant la 1re période. Mais se fût tout l'inverse en 2ème période puisque les joueurs encaissent 4 buts en 45 minutes.

Une contre-performance qui les élimine de toutes les coupes pour cette saison. Une équipe qui doute et à beaucoup de mal à retrouver son niveau de jeu.

L'équipe B c'est aussi incliné par le plus petit des score 1-0 à Heiltz Le Maurupt. Un score qui ne reflète pas le match puisque Somsois a touché les montant à plusieurs reprises et n'a pas su concrétiser ces occasions.