La journée des nuls

20 février 2014 - 13:31

Match Nul pour l'équie A & B

Une entame de match très réussie pour l'équipe A, avec une vraie domination de Somsois, qui d'ailleurs à marquer les premiers par JB de la tête sur un coup franc de Rudy, mais l'arbitre la refusé pour une faute imaginaire de Paul sur un autre joueur... décision plus que litigieuse au bout de 15 minutes.

Ce n'était que partie remise, car cinq minutes plus tard benoit plaçait un coup franc à vingts mètres en pleine lucarne.

Malheureusement l'adversaire mettait les bouchées double et revenait dans la partie 10 minutes plus tard en marquant sur un coup franc indirect après une faute sifflée à tord...encore une fois.

Puis sur la fin de la 1ère mi-temps, l'adversaire prend l'avantage, car les joueurs avaient perdu leur niveau. MI TEMPS 1-2

Après la reprise, les adversaires ont continué à leur mettre la pression, mais c'est benoit sur une passe de Rémy en profondeur qui s'en va fixer le gardien et égaliser de près.2-2

Ensuite, Vitry Portuguais ont remis la pression et ont marqué deux fois coup sur coup pour 2-4 à 5 minutes de la fin.

Mais physiquement on termine plus fort, sur une touche de Romain, JB marque d'une reprise au point de pénalty dans le petit filet.

Puis à 3 minutes de la fin sur un dernier rush, Aymeric lance en profondeur JB, qui la met à Rémy pour centrer directement sur benoit devant le but qui égalise.

Un match nul mérité malgré tout, car Vitry Portugais était un cran au-dessus que Somsois. Score final 4-4.

L'équipe B se déplacer chez les Cheminots de Chalons. Les joueurs ont ramené les deux points du match nul dans les toutes dernières secondes du match. Un match qui commençait très bien puisque les joueurs de Somsois ont marqués deux buts dans les 10 premières minutes de jeux. Puis ils se sont relâchés et à la pause les deux équipes reviennent aux vestiaire à 2-2.

Ils encaisseront encore un but en milieu de deuxième mi-temps. Mais une forte détermination de ne pas vouloir perdre le match les poussent vert l'attaque et égalisent en toute fin de match. Score final 3-3.