De bons résultats

24 février 2014 - 12:57

Belle performance des deux équipes de Somsois

L'équipe A se déplaçait au F.c. Champs De Manoeuvres. Les joueurs sont revenus avec la victoire logiquement 3-2. Malgré une domination de somsois, il n'y a pas grand-chose à retenir de se match d'un point de vue footbalistique, car le match a été haché par de nombreuses fautes et beaucoup de coup ce qui ne permettait pas de produire un beau football.

Pour l'équipe B, les joueurs tout comme les supporters y ont cru jusqu'au bout. Ils recevaient Mairy/marne (2ème) et on fini par un nul 1-1.

Dominé sur tous les domaines, Mairy/marne ouvre pourtant le score en début de 1ère mi-temps contre le court du jeu et sur une erreur de la défense de somsois. Une domination total de somsois en 2ème mi-temps et c'est logiquement que les joueurs ont égalisé et ont continué de pousser jusque le coup de sifflet final. Un petit regret quand même de ne pas avoir su gagner se match qui était à leur portée de main.