On a retrouvé le vrai ESMSU !!!

7 avril 2014 - 14:12

Un DERBY qui a tenu toutes ses promesses !!!

Ce dimanche 06 avril, a eu lieux se fameux "DERBY". L'ESMSU se rendait sur le terrain de Chatelraould pour la 17ème journée du championnat. Les joueurs de Somsois traversaient une période très compliquer en manque de résultats et ils ne parvenaient pas à sortir de cette situation.

Mais avec de la motivation, de l'envie et du courage, les joueurs de Stéphane sont repartis avec les 4 points de la victoire en poche sur le score de 6 buts à 3.

Un match fou qui a été dominé par Somsois pratiquement tout au long du match. Cette victoire va faire énormément de bien à l'équipe pour le moral.

Il faut maintenant que les joueurs continus sur cette lancée et confirme dimanche prochain a domicile face à Cheminont, un concurrent direct.