L'ESMSU inarrêtable !!!

14 mai 2014 - 12:52

7ème victoires consécutive et une invincibilité de 9 matchs.

Pour le compte de l'avant dernière journée du championnat, l'esmsu se déplacer à BIGNICOURT SUR SAULX. C'est logiquement que les joueurs se sont imposés sur le score de 4-0. Et pendant ce temps là, l'équipe B a terminé le championnat de la bonne manière avec une victoire 6 buts à zéro.

Une série de victoires pour l'équipe A qui n'en finit plus, car cela fait maintenant 7 victoires consécutives et 9 matchs sans défaite ce qui leur a permis de remonter sur le podium à la 3ème place. En plus de ces bonnes performances, l'ESMSU n'a encaissé aucun but sur ces deux derniers matchs.

Tout le monde espère que le championnat se terminera sur une bonne note sur le terrain de Faux Pogny le 01 juin et pourquoi pas ajouter une victoire supplémentaire à cette belle série.