L'ESMSU termine sur une bonne note

10 juin 2014 - 09:40

Une 8ème victoires consécutive !!!

Pour le compte de la dernière journée du championnat, les joueurs de Somsois se déplaçaient sur le terrain de Pogny. L'ESMSU a ramené les 4 points au cours d'un match très physique par le plus petit des scores 1 a 0. Une très très bonne fin de saison avec 8 victoires consécutive et un dixième match sans défaite. Somsois termine donc le championnat sur le podium à la troisième place, une place que personne n'aurait pensé il y quelque mois ou l'équipe pointé seulement à la 8 ème place et commencé à parler de maintient. Grace à toutes ses victoires, l'ESMSU a fait un bond au classement et promet un bon début de saison prochaine.