L'ESMSU survole l'aube

17 juin 2014 - 08:47

Dimanche 15 Juin, les joueurs de Somsois participaient au tournoi annuel de Ramerupt. L'année précédente, Somsois avait échoué de peu en final, mais cette année l'ESMSU est arrivée en tête. Six équipes se sont affrontées divisées en deux poules de trois équipes. Somsois gagne ces deux matchs de poule 1-0 et 2-0 ce qui les places en tête de leur groupe. Pour les demi-finale ils rencontrent le 2ème de l'autre poule et gagne 1-0. La finale est remportée sur le score de 3-1. Avec seulement un seul but encaissé, l'ESMSU repart avec deux trophées, celui de la 1re place et la meilleur défence du tournoi.