Un bon début de saison pour Somsois

1 octobre 2014 - 16:04

Victoire pour l'équipe A & B se week-end

Lors de la 2ème journée de championnat, l'équipe A recevait sur son terrain Faux-Pogny. Une première mi-temps totalement dominer par l'ESMSU qui marque trois buts en 45 min, mais se fera surprendre et encaissera un but qui aurai pu être évité. La 2ème mi-temps fût moins spectaculaire que la 1ère mais chaque équipe marquera un but supplémentaire, score final 4-2 et une deuxième victoire consécutives en championnat.

Une 10ème victoire consécutive et 12 matchs sans défaite en championnat avec la fin de la saison dernière.

Même résultat pour L'équipe B qui est allé s'imposer sur le terrain de St Rémy sur le score de deux buts à zéro, aucun but encaisser sur les deux matchs de championnat, deux victoires consécutives et 9 buts marqués.

Un bon début de saison pour tout le groupe et qui doit continuer sur cette lancée.