COUPE U15

1 décembre 2016 - 20:09

SERMAIZE 3 - 3 ESMSU (4-5 tab)

Suite à une première mi-temps bien maitrisée, l'Esmsu rentre au vestiaire avec 2 buts d’avance. Doublé de Mattheo M.

Pour la seconde mi-temps, nos u15 ont laissé leur football aux vestiaires. Après un quart d'heure de jeu, les sermaiziens sont revenu au score. Pire, les visiteurs prennent l'avantage logiquement.

Il faut de bonnes interventions d'Alexis dans les buts pour éviter de sombrer.

Le chrono tourne et à quelques minutes du terme Mathéo C égalise d'une frappe sous la barre sur un coup franc à 25 m des buts adverse.

Ceux sont les tirs au but qui départageront les deux équipes. A cet exercice, c’est johny qui, d’un tir dans le petit filet envoie l'ESMSU au troisième tour de coupe.