Les U15

5 mai 2013 - 13:47

le 01 et 04 mai

Les U 15 battus à St Gibrien  4 à 3 le 1 mai

grosse déception avec cette défaite qui relance le championnat . C'est vrai qu’après les avoir battu 3 fois cette saison, la concentration a fait défaut à l'ensemble de l'équipe malgré les mise en garde du coach avant le match .

Alors que somsois prenait le contrôle du jeu en ce début de match , St gibrien ouvrait le score et l'aggravait sur une actions similaires ou la défense était trop laxiste. 2 à 0. Les Blancs rehaussaient leur rythme de jeu et recollaient au score par Hugo sur une belle frappe.

Mi temps 2 à 1.

Nos U15 reprenaient la seconde période avec plus d'envie et le gardien de st Gibrien était sauvé par son poteau ou par un dernier défenseur plusieurs fois.

Sur une contre attaque st Gibrien augmentait l'écart par une frappe sous la barre que Sébastien ne pouvait pas détourner.

Somsois repartait de plus belle à l'assaut des buts adverses et à force d'essayer Martin inscrivait le second but.

Sur une nouvelle attaque de somsois , Axel H débloquait son compteur but et égalisait sur une action personnelle. Le plus dur semblait fait et la victoire était envisageable.

Les attaques se multipliaient mais la chance n'était pas de notre coté.

Comme souvent dans ces cas la, sur une rare contre attaque, St Gibrien reprenait l'avantage avec l'aide du poteau. 4 à 3

Malgré encore de nombreuses attaques de somsois , st gibrien tenait sa victoire au coup de sifflet final.

La satisfaction est la participation et la prestation des 2 u13 incorporait dans l'équipe , Enzo et Mathis.

Le 4 mai

Victoire sans jouer des U15 contre le Co Chalons .

Effectivement les U15 de la préfecture ne se sont pas déplacés et ont donc perdu par forfait.

Les 14 joueurs présents ont remplaçé ce match par une opposition 7 X 7.